Medivh Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Frëddy (entre autre...) de Medivh

2 participants

Aller en bas

Frëddy (entre autre...) de Medivh Empty Frëddy (entre autre...) de Medivh

Message  Freddydy Lun 13 Fév - 10:44

Bonjour,
Je me prénomme Benjamin, je suis âgé de 29 ans et je réside à Mont de Marsan dans les Landes (40).
Je suis amateur de jeux vidéos (mais ça vous vous en doutiez) sur différents supports (PC, game cube, PS2, X-Box, et bien d'autres ^^), j'adore lire des romans genre flippants (Lovecraft, S. King, Masterton, ...) et des Mangas (mes préférés étant One Piece, Naruto, Berserk et Hellsing) et je suis aussi passionné de musique dans tous les genres possibles hormis la soupe commerciale que l'on nous sert actuellement.

In Game je joue principalement sur le serveur Medivh, mes personnages les plus avancés étant Räghnaar (dk sang/givre), Maamüht (paladin sacré/prot), Kabumtshak (chasseur) et Frëddy (mage feu/givre). Constatant depuis quelques temps l'ennui gagnant mes compatriotes du serveur et les incessants "wow é maur" je suis fortement motivé par l'organisation d'évents destinés à pimenter un peu notre expérience du mmo et j'espère que ces derniers sauront attirer et amuser le plus grand nombre d'entre nous.

Amis gamers, à bientôt pour de nombreuses aventures ! pirat

Freddydy

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
Localisation : Mont de Marsan (40)

Revenir en haut Aller en bas

Frëddy (entre autre...) de Medivh Empty Re: Frëddy (entre autre...) de Medivh

Message  Laszefir Lun 13 Fév - 14:54

Re-Bienvenue sur le Forum Freddy !


présentation sympathique Wink

à vendredi pour l'event Smile
Laszefir
Laszefir
Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 15/01/2012

https://eventwowmedivh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum