Medivh Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Récit RP : Les Aventures d'une Taurène

Aller en bas

Récit RP : Les Aventures d'une Taurène Empty Récit RP : Les Aventures d'une Taurène

Message  Laszefir Jeu 29 Mar - 14:34

( Récit "imaginée" )


Mon nom est Laszéfir, Jeune Taurène d'un pelage blanc comme la neige, habitant autrefois dans notre bel et grand refuge, qui est aussi la capitale de notre peuple : Les Pitons du Tonnerre
Je vais commencer, par vous raconter, une histoire qui a bouleversée ma jeunesse et par là suite, viendra mes mésaventures !
Que la Terre-mère vous protège.

Bonne lecture !


Chapitre 1 : Une Histoire frissonnante


Il y a 10ans, bien après la guerre avec notre ennemi juré, les centaures, un évènement tragique se produit aux Pitons du Tonnerre. On entendait des pleures, des hurlements de Taurènes et même de Taurens, qui ont paniqués en voyant au loin, la fumée et des flammes surgissant du Cime des Esprit.
J'étais jeune et je m'en souviens très bien, comme si c'était hier, mon cœur s'était emballé lui aussi sur l'instant présent, je ressentais des sensation très étrange qui était nouvelle pour moi et cela ne me faisait pas du grand bien, je peux vous le dire !

Quelques minutes plus tard, un dragon surgit violemment du ciel, il était de couleur rouge, il devait probablement venir du vol rouge, dirigée par la Reine Alexstraza, on l'appelle la Reine de la vie.

Mais celui-ci était étrange, ces yeux étaient d'une lueur rouge avec un fond noir, montrant une férocité hors du commun.
Il souffla à nouveau sur le village, des chasseurs y étaient à cette endroit, on apercevait au loin, des flèches en direction du Drake.

Pour tout vous dire, cette créature a subit un sort, une malédiction entre autre, venant d'un puissant mage,qu'on ne sait point le nom, lors de la bataille d'Ahn'Quiraj et ce dernier possédait le dragon sous son contrôle.

Mon Père, un puissant guerrier du nom d'Arès , ne pouvait pas tenir en place, voyant souffrir ses confrères d'armes. Il se dirigea vers le centre de la capital, nous étions au Cime des Chasseurs à ce moment-là.

Notre chef du village, Cairn , ordonna à son armée d'archers de tirer sur l'ennemi, mais rien n'y fait ! Ce dragon était protégé une fine armure en plaque qui lui permettait d'être invulnérable contre les attaques physiques. Cairn n'avait pas joués toutes ces cartes, il appela donc, des chamans, afin d'apaiser la colère du draconien mais pour cela, ils devaient se placer tout prêt de lui et d'être protéger à tout prix par des guerriers et autres combattant pour qu'ils puissent incanter leurs sorts.

Arès était de la partie, fidèle guerrier de Thunder Bluff et de la Horde, il jura de protéger ces puissants êtres manipulant les éléments, jusqu'au dernier souffle.

Les chamanes, qui étaient composés d'orques et de Taurènes, se mettent en place, en invoquant leurs totems protecteurs et canalisateurs pour calmer la bête féroce.

Quelques minutes passèrent, l'incantation était toujours en cours, sans représailles du drake, les combattant continuèrent à défendre. Subitement, le dragon se retourna vers ces êtres "élémentaires" et s'arrêta, net, tout les bruits au alentours avaient cesser.... plus rien. La bête était pétrifié, l'incantation avait fait son effet, ils ont réussis !

Peu à peu, le drake rouge était posé au sol, mais à ce moment là, je ne voyais plus rien là d'où j'étais, je m'élancèrent donc jusqu'au cime des esprit, là où a lieu la bataille afin de voir ceci de plus près.
Alors que je venais à peine d'arriver, ce dernier se transforma en humanoïde, agenouiller, devant Cairne et les guerriers du Pitons-du-Tonnerre, mon père y était aussi, ce qui semble normal !

Le drake prit donc la parole

- "Je m'appelle Aeostraza, je suis un drake du vol rouge, je dirais, un des "ancien" subordonnés préféré de notre reine, Alexstraza, j'ai combattus jadis dans une bataille à Silithus, depuis ce jour, c'est l'obscurité dans mon esprit. Ainsi, je me retrouve ici après une longue période sans avoir le contrôle de mon propre corps et de mon âme et puis après avoir brûlé et tuées des vies innocentes, je ne mérite pas de vivre, faite ce que vous voulez, je n'étais pas moi-même mais malgré ça, c'est impardonnable ce que j'ai fais, achevez-moi."

Cairne ne pouvait prononcer un mot, il avait à la fois de la pitié mais aussi de la haine, après tout ce qu'il a fait à notre peuple. Le choix était fait, notre chef n'a jamais eu guère à ce genre de situation mais c'était ça ou il y aurait eu d'autres dégâts et d'autres victimes, peut-être même plus grave de ce que nous imaginons.

Il fut signe à l'un de ces guerriers les plus gradés de la capital et mire fin à la vie du drake, qui a choisis une décision qu'il n'aurait pas souhaité, il n'était pas lui même et il était déjà banni du vol rouge, c'est comme s'il y était un ennemi de la nature, un traite entre autre. Il fut brûlé aussi.

Quelques jours après le drame, ma mère était souvent cachée dans la tente, elle avait peur de sortir depuis l'attaque. Mon père, inquiet, pris une décision assez lourd

- Nous devons partir, Laszéfir, nous pouvons pas vivre dans ces conditions, on part dès demain matin pour Sabot-de-sang.


Chapitre 2 : Sabot-de-sang


Des jours, des mois et même des années passèrent... nous nous sommes installées, finalement, dans ce petit village à proximité de Thunder Bluff. Ma mère allait beaucoup mieux avec le temps, son angoisse avait été dissoute grâce à une chamane et ces proches, elle leur doit beaucoup !

En ce qui me concerne, j'ai grandis et je suis devenue une Taurène proche de l'âge adulte. Au début, lorsque que je suis arrivée au village, cela était difficile pour moi de m'intégrer parmi les autres, mes amis de la ville ne pouvait pas venir jusqu'à Sabot-de-sang seul(e), dû aux pumas qui rôdaient dans les parages.

Enfin, ce soucis n'a durer qu'un temps, j'ai rencontrée peu de temps après, un tauren de mon âge environs, qui est actuellement en apprentissage pour devenir un Guerrier puissant afin de servir notre peuple. Il s'appelle Zengawar, il est grand, brun, un peu musclé et il possède un anneau au nez (pas terrible quand on a un rhume :p), gentil et charmant aussi.

Il m'a appris à chasser les trotteurs, qui sont toujours affolées en tournant en rond, on en rigolent à chaque fois. Ils nous arrivent de jouer avec le chien du fermier du village et de nous occuper des jeunes pousses de notre tribu.

Ce soir-là, nous nous rassemblons tous devant un feu, des chamanes lancèrent des poudres ou du sables puis soudain, un esprit de la nature s'apparait et la chamane Taurène, qui a aider ma mère, prit la parole

- Regarder et écouter mes enfants, voici l'esprit du puma, une bête rapide et agile, qu'elle vous tue en 2-3 mouvements, soyez prudents dans votre quête de chasse.

Puis le nuage du puma disparait et la taurène lancèrent à nouveau, cette mystérieuse poudre, elle prit forme d'un oiseau

- à présent, voici l'esprit du rapace, un oiseau rusé et aussi rapide que le puma, ils ne pardonneront jamais leurs proies et leurs ennemis, méfiez-vous d'eux !

La chamane remit une nouvelle fois de la poudre dans le feu.

- Et en dernier, l'esprit centaure, notre ennemi juré de toujours, des créatures mi-cheval mi-homme, ils sont féroce et ils sont capables de lancer des armes, de se battre comme nous et ils sont plus rapide que nous, une fuite est donc impossible, vous courrez à votre perte si vous tenter de les semer.

Mes chères enfants, si vous venez à tuer ces 3 créatures, vous obtenez leurs pouvoirs. En ce qui concerne le Puma, c'est la rapidité et l'agilité, le rapace c'est la ruse et pour le centaure, vous aurez la force mais attention, vous pouvez pas tuer ces bêtes à plusieurs, vous devez être seul(e) mais vous avez également le temps les enfants ! Formez-vous avant, afin de pouvoir se lancer dans cette aventure, c'est une quête difficile, quand vous serez prêt(e)s, venez me voir avant.

Ce défi est intéressant mais hélas, je ne sais point sur ma future classe, de mon apprentissage aussi, personne m'en a parlé.

Le lendemain, au levé du soleil, mon ami Zengawar était déjà entrain de s'entrainer sur les mannequins d'entrainements, il est déterminé à devenir un puissant combattant, je l'admirais donc, limite j'en tomberait même amoureuse en l'observant...
Il m'aperçut au loin, s'arrêta de taper sur le poteau et s'approcha de moi aussitôt

- Alors Las', que fais-tu ici?

- Je t'ai vue quand je suis sortie de ma tente, donc je suis venue voir ceci de plus près.

Il sourit et me pris par la main.

- Viens, il faut que je te montre quelques choses

On a marchés jusqu'à une petite colline dans la région puis il s'arrêta un instant et s'accroupit, je faisais de même

- Tu vois la trotteuse de couleur rose là-bas avec ces petits? on l'appelle Mazzranache, elle est loin d'être idiote comme les autres, je l'ai déjà vue tuée un puma à coups de pattes et de bec, elle est dangereuse.

Son allure montrait une domination et du respect envers les autres trotteurs qui les servaient aux droits et à l’œil.

- Si j'en parlais à la Chamane Rosawa, tu crois que j'acquérais son esprit de force ?

- Vois avec elle mais tu dois finir ta formation Zengawar, c'est important.

- En parlant de ça, il faut que tu obtienne un apprentissage, allons-voir la chamane.

Après avoir courus comme des petits fous dans les vertes plaines de Mulgore jusqu'au village, nous arrivons devant la tente de Rosawa, essoufflées.

Elle était en pleine méditation puis s’interrompit en sentant la présence des 2 jeunes taurens.

- Que voulez-vous mes enfants?

- Nous souhaitons avoir 2-3 petits choses, avez vous du temps à nous consacrée, Rosawa?

- Bien sûr !

- Voila, je souhaite savoir quand es-ce que Laszéfir aura un apprentissage et quel sera sa classe? Pouvez-vous nous le dire?

- Hum, Jeune Guerrier, il est difficile de savoir, attendez-moi dehors un instant.

Nous sortîmes de la tente, pendant ce temps, j'étais un peu étonnée que Zengawar demande mon avenir à Rosawa, c'est plutôt à moi de demander ce genre de chose, je suis peut être trop timide...
La chamane invoqua des esprits pour décrire mon avenir
Ils y avaient des esprits montrant des visage de bonheurs, d'une belle vie et d'autres, montraient une tristesse, le désespoir, la mort même...

Un esprit prit la parole

- Cette petite n'a pas la maturité pour devenir une chamane, elle sera druide, un maitre lui rendra visite bientôt, un long chemin dangereux et remplis de périple l'attends.

La chamane sourit

- Merci mes amis, que la Terre-mère vous protège.

Les esprits furent disparut et Rosawa appela les 2 jeunes pousses.

- Ma chère Laszéfir, tu as tellement grandis depuis ton arrivé dans le village, Zengawar, tes amis ainsi que tes parents t'ont appris beaucoup de choses! Maintenant, il est temps pour toi, de passer à autres choses, d'apprendre un pouvoir afin de servir notre peuple et la Horde, tu vas devenir une Druidesse. Un maitre viendra te rendre visite dans les prochains jours, tiens toi prête ma chère.

Je souris et je remercie la chamane

Le Soleil allait bientôt se coucher, je n'avais pas trop envie de rentrer. Zengawar me proposa donc d'aller au bords du lac et de discuter.
De ce pas, on se dirigèrent au seul et unique Lac de Mulgore, un peu éloigné du village afin de trouver réconfort et tranquillité.

Zengawar avait préparé un feu et de quoi manger un morceau : fruits, pains, viandes de trotteurs... bref, un petit festin !

Nous discutâmes toute la soirée, de tout et n'importe quoi puis je sentis, une sensation que j'ai rarement eu auparavant, j'avais eu un petit coup de cœur pendant son entrainement mais pas à ce point là.

Mais je n'étais pas la seule à penser à ceci, le tauren s'approcha de moi et me serrer dans ses bras, je me laissais faire, j'étais complètement sous le charme.
Il m'embrassa sur le front puis il me câlina, je lui rendis la même chose, de l'affection, il y a rien de mieux que ça !
Tellement que c'était calme et paisible, je m'endormis dans ses bras...

Le lendemain matin, je me réveilla, éblouit par le soleil, au même endroit mais sans la présence de Zengawar, j'étais déçue sur le moment.
Il y avait une pomme sur une pierre plate, lorsque que je souleva le fruit, un message était taillé sur la pierre.

<< Je suis parti m'entrainer, rejoins-moi aux Poteaux >>

Je partis pour le village à toute vitesse.

Arrivée à Sabot-de-Sang, j’aperçus au loin, comme prévue, mon Tauren entrain de s'entrainer avec un autre Tauren

Ce Tauren s'appelle Krouger Sabot-de-Fer, Maitre des Guerriers de Sabots-de-Sang, un fière combattant de la Horde qui s'est battus dans de nombreuses batailles mais aujourd'hui, il a décidé de s'éloigner de toutes ces guerres et d'entrainer des jeunes guerriers à la place de ceci.

- Tiens, voilà une Taurène. fit Krouger , elle t'attends peut-être non?

- Oui.

Zengawar s’avança vers moi et me prit dans ses bras.

- Tu m'as manquée, ma belle.

- Moi aussi, mon beau Tauren.

- il faut que je te dise quelques chose.

- Je t'écoute.

- Un Archidruide, du nom de Hamuul t'attends devant ta tente depuis peu, je te rassure, il a un message à te dire, je t'accompagne.

- D'accord !

Nous étions à 2 pas de ma maison, je voyais donc, le fameux ArchiDruide au loin.

Il nous a également vues et se leva pour nous saluer

- Bonjour Laszéfir, je vois que mon message a été transmis rapidement, Je suis l'Archidruide Hamuul, un puissant druide si tu préfère sans prétention bien sûr !

Zengawar n'a pas pu s'empêcher de rire, je sourit et Hamuul aussi.

- Je suis là pour venir t'enseigner l'art de la magie de la nature et des arcanes, de la guérison ainsi des changeformes, êtes-tu prête à te lancer dans cette branche? tu ne pourra point revenir en arrière.

- J'y ait beaucoup réfléchis, Hamuul et c'est avec grand plaisir que j'accepte votre enseignement, c'est un grand honneur pour moi aussi

- Très bien, rendez-vous demain à l'aube ma chère, que La Terre-mère vous protège.





Laszefir
Laszefir
Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 15/01/2012

https://eventwowmedivh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum